Formation
Process Communication Model® : Management, Leadership et Gestion d'Équipe
Indices de confiance 2024 effectif
Avantages:
- Coach certifiée par Kahler Communication et HEC
- Formation sur-mesure
- Formation inter/intra entreprises
- La découverte du Profil de Personnalité PCM®
Renforcez votre Management et votre Leadership
La communication efficace transcende la simple compétence ; elle constitue une pierre angulaire essentielle à la réussite dans tous les domaines de la vie, particulièrement dans le milieu professionnel. « Process Communication Model® » (PCM) révolutionne le management, le leadership, et la dynamique d’équipe en proposant une approche de communication sur mesure, essentielle pour les managers et leaders qui visent à optimiser l’efficacité et la cohésion de leur équipe. Cultiver une communication efficace vous confère des avantages significatifs :
- Une communication affinée et personnalisée, répondant aux besoins individuels, facilite une compréhension mutuelle approfondie et consolide les relations internes, forgeant ainsi un cadre professionnel plus uni et agréable.
- Une reconnaissance et une valorisation de l'individualité de chaque collaborateur stimulent la synergie et l'efficience collective, exploitant la richesse de la diversité des compétences et des points de vue.
Process Communication Model® : Management, Leadership et Gestion d’Équipe est un outil incontournable pour construire des équipes solides, adaptables et performantes, essentiel dans le paysage professionnel contemporain.
3 Jours/ 21H
Prochaine rentrée:
du 12 au 14 juin 2024
1950€ HT
Pour le financement, nous vous accompagnons pour choisir la solution la plus adaptée à votre profil : à chaque profil son dispositif !
Paris, La Défense
Intéressé(e) ?
Veuillez compléter le formulaire ci-dessous pour être contacté (e) !
SA & Consultants est certifiée Qualiopi au titre des catégories d'actions suivantes :
- Les actions de formation
- Les bilans de compétences
De l'espace au monde des affaires
À la fin des années soixante-dix le psychiatre en chef de la NASA a demandé au Dr. Kahler de l’aider pour sélectionner et former les astronautes. Par la suite, Kahler a fondé Kahler Communication Inc., validé le questionnaire 45 questions qui génère le Profil de Personnalité et créé Process Communication Model®. Sa philosophie : ne pas mettre les gens dans des cases, mais apprécier, célébrer et exploiter leurs différences.
Objectifs
- Développer une compréhension plus fine de soi et de vos interlocuteurs.
- Mettre en place des conditions de réussite .
- Prévenir les pièges de la Mécommunication.
- Gérer les situations de stress et de tension.