Formation
Process Communication Model® : Cohésion et Communication Interne
Indices de confiance 2024 effectif
Avantages:
- Coach certifiée par Kahler Communication et HEC
- Formation sur-mesure
- Formation inter/intra entreprises
- La découverte du Profil de Personnalité PCM®
Transformez votre communication pour unir vos équipes
La maîtrise de la communication interne au sein d’une organisation n’est pas seulement une compétence, mais une nécessité absolue pour le succès et la cohésion de l’équipe. « Process Communication Model® » (PCM) se positionne comme un outil stratégique essentiel pour atteindre cet objectif, en proposant des méthodes adaptées pour améliorer significativement la communication entre les membres d’une équipe. En intégrant les principes de PCM dans votre pratique quotidienne, les avantages deviennent concrets et mesurables :
- Une communication transparente et bienveillante est indispensable pour nourrir des relations interpersonnelles solides. Cette approche crée un climat de confiance et de respect mutuel entre collègues, favorisant ainsi un espace de travail harmonieux et productif.
- PCM® vous accompagne dans la reconnaissance et la valorisation des différences individuelles de chaque membre de l'équipe, facilitant une compréhension mutuelle approfondie et une appréciation des diverses perspectives. Cette reconnaissance des singularités favorise une collaboration plus efficace et une synergie d'équipe renforcée.
« Process Communication Model® : Cohésion et Communication Interne » est la clé pour bâtir des relations constructives et optimiser l’efficacité collective dans tous les contextes professionnels. Il ouvre la voie à une meilleure compréhension mutuelle, à la résolution de conflits et à une collaboration fructueuse; éléments fondamentaux pour le succès de toute organisation.
3 Jours/ 21H
Prochaine rentrée:
du 12 au 14 juin 2024
1950€ HT
Pour le financement, nous vous accompagnons pour choisir la solution la plus adaptée à votre profil : à chaque profil son dispositif !
Paris, La Défense
Intéressé(e) ?
Veuillez compléter le formulaire ci-dessous pour être contacté (e) !
SA & Consultants est certifiée Qualiopi au titre des catégories d'actions suivantes :
- Les actions de formation
- Les bilans de compétences
Objectifs
- Développer une compréhension plus fine de soi et de vos interlocuteurs.
- Mettre en place des conditions de réussite .
- Prévenir les pièges de la Mécommunication.
- Gérer les situations de stress et de tension.
Si vous avez des questions, réservez un appel avec la coach.
De l'espace au monde des affaires
À la fin des années soixante-dix le psychiatre en chef de la NASA a demandé au Dr. Kahler de l’aider pour sélectionner et former les astronautes. Par la suite, Kahler a fondé Kahler Communication Inc., validé le questionnaire 45 questions qui génère le Profil de Personnalité et créé Process Communication Model®. Sa philosophie : ne pas mettre les gens dans des cases, mais apprécier, célébrer et exploiter leurs différences.