Formation
Les clés de la communication avec Process Communication Model®
Indices de confiance 2024 effectif
En participant à cette formation de 3 jours, vous :
- Boosterez vos compétences en communication
- Vous vous connaîtrez mieux
- Adapterez votre style de communication à vos interlocuteurs
- Gèrerez mieux votre stress
Maîtrisez votre communication
La maîtrise de la communication est bien plus qu’une simple compétence ; c’est une clé fondamentale pour réussir dans tous les aspects de la vie, et notamment dans la sphère professionnelle. Cultiver une communication efficace vous confère des avantages significatifs :
- Une communication claire et respectueuse favorise des relations interpersonnelles saines et fructueuses. Vous pourrez établir des liens plus solides avec vos collègues, fournisseurs, clients, managers...
- Au travail, une communication performante est l'une des compétences les plus recherchées par les employeurs. Elle peut vous démarquer en tant que leader compétent et collaborateur précieux.
L’outil « Process Communication Model ® » est un élément clé pour construire des relations constructives et briller en efficacité dans les divers contextes professionnels et avec vos différents interlocuteurs.
3 Jours/ 21H
Prochaine rentrée:
du 12 au 14 juin 2024
1950€ HT
Pour le financement, nous vous accompagnons pour choisir la solution la plus adaptée à votre profil : à chaque profil son dispositif !
Paris, La Défense
Objectifs
- Développer une compréhension plus fine de soi et de vos interlocuteurs.
- Mettre en place des conditions de réussite .
- Prévenir les pièges de la Mécommunication.
- Gérer les situations de stress et de tension.
Intéressé(e) ?
Veuillez compléter le formulaire ci-dessous pour être contacté (e) !
SA & Consultants est certifiée Qualiopi au titre des catégories d'actions suivantes :
- Les actions de formation
- Les bilans de compétences
De l'espace au monde des affaires
À la fin des années soixante-dix le psychiatre en chef de la NASA a demandé au Dr. Kahler de l’aider pour sélectionner et former les astronautes. Par la suite, Kahler a fondé Kahler Communication Inc., validé le questionnaire 45 questions qui génère le Profil de Personnalité et créé Process Communication Model®. Sa philosophie : ne pas mettre les gens dans des cases, mais apprécier, célébrer et exploiter leurs différences.